ÉDITION 2007
Festival du 27 au 30 avril. Expositions jusqu'au 3 juin

Le festival est un endroit où s'expose la création mais plus encore où elle s'y rencontre et dans cette maison qu'est la villa Noailles, elle y prend assurément plaisir. On vient et toujours on y revient.

Pour la 22e année consécutive, la création émergente retrouve professionnels et acteurs confirmés des scènes de la mode et de la photographie. Autrefois en compétition, Christian Wijnants, Daniel Stier, Estelle Hanania, Jaap Scheeren ou encore Anthony Vaccarello, descendent à Hyères, pour la 2e, 3e ou 4e fois ; cette année, pour y exposer le fruit d'une commande passée, un exercice de style ou une carte blanche. Chacun investit une des pièces de la villa, dont toutes ont conservé en guise de titre leur usage passé ; comme pour inscrire sur le papier l'esprit intimiste qui règne sur les lieux.

Jaap choisit le salon rose, Anthony séjourne dans la chambre d'amis et Marc, dans celle de Monsieur et Madame. Viviane prend ses quartiers dans le squash, Christian dans la salle à manger quand l'autre Christian, Lacroix, s'installe dans la piscine. Dans les couloirs, sur la terrasse, ou dans les hamacs de Bless, vous croiserez sûrement nos hôtes. 

 
 




------------------------------------------------

HYERES IS IN THE AIR
Teaser